Hello les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvelle article pour va parler de baume à lèvre comme vous vous en serez douté.       Les fameux baumes à lèvres qui ont fait rêver TOUS les français dans les super et hyper marché, avec le senteur de fi-fou et leur packaging tellement mignon, se sont bien entendu les.............BABYLIPS !!!!!!!!!!!!!

J'ai testé deux Babylips très diffèrents, ils m'intéressaient les deux et je voulais en testé des diffèrent pour avoir un avis en fesant une comparaison.  

  • Tout d'abord le Hydrate, avec le packaging tout bleu et rose. Qui rappelle l'été et la fraîcheur. Parlons déjà de l'odeur, il sent le citron à plein nez donc si vous n'aimez pas le citron, oubliez le, il n'est pas fait pour vous. Et le plus du plus c'est que l'hydratation est folle oh la la, c'est magique, le meilleure baume à lèvre que  j'ai testé de tout ma vie. Il s'imprègne très vite sur vos lèvres et hydrate très très bien les lèvres, en même temps j'ai envie de vous dire que si il s'appelle HYDRATE, il doit servir à ça ahah. 

 

 

 

  • Et le Peach Kiss, avec le packaging violet et orange clair. Celui la il sent tellement bon oh la la, il sent la pêche à plein nez, comme si vous étiez dans un marché qu'avec des pêche ahah. J'aime beaucoup aussi les couleur du packaging, le violet et le orange (on pourraît dire pêche enfaite..) s'assemble bien je trouve. Contrairement au Hydrate, le Peach Kiss colore lègerement les lèvre, je trouve sa assez jolie mais il ne faut pas non plus mettre des couches et des couches sinon sa fait trop baveau et ça colle. Mais pour moi il y a un truc qui est déplaisant, c'est qu'il n'hydrate pas, pour moi un baume à lèvre, qu'il est n'importe qu'elle nom, son premier rôle c'est d'hydrater mais celui la, je sais pas, il hydrate pas vraiment les lèvres. Sinon à part ça, il est très bien et pour moins de 5 € c'est résonable. 

 

 

 

Voila, c'est la fin de cet article. J'espère vraiment qu'il vous aura plut et j'espère que j'ai pu vous donner quelque conseille pour choisir le votre. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, à aimer et à vous abonnez c'est totalement gratuit. Donnez moi aussi des idées de prochain articles à écrire. Et dîtes moi vous aussi, votre babylips préferé en commentaire, je serais ravie d'avoir quelque un de vos conseille pour peut être un troisième ;) on ne sait jamais ahah. Sur ce blabla, je vous dit à bientôt pour un nouvelle article, bisous ♥